De la terre cuite pour une terrasse chaleureuse
De la terre cuite pour une terrasse chaleureuse

Un dallage en terre cuite pour votre extérieur


Une terrasse en brique, un sol en terre cuite dans le sud de la France

Le dallage d’une terrasse en brique ou briquette apportera à votre extérieur une note chaleureuse et intemporelle, le sol en terre cuite n'est pas seulement utilisé en intérieur. Vous pourrez utiliser la brique de sol pour réaliser les plages et les margelles d’une piscine ou les terrasses autour de votre maison. Il est également possible de s'en servir en les posant en pavage pour cheminer dans votre jardin.

Un matériau naturel de qualité

La brique en terre cuite est un matériau naturel et durable qui a traversé les époques et qui vous accompagnera sans vous décevoir. Utilisée pour souligner un tableau végétal dans un jardin, pour daller une terrasse, posée en chevron dans un patio, la brique par ses caractéristiques naturelles ne va jamais heurter l’environnement mais magnifier l’espace.

La brique en terre cuite, un matériau de caractère

Tantôt l’alliée de matériaux contemporains comme le béton, tantôt l’alliée de matériaux naturels comme le bois, la brique ou la briquette en terre cuite sait valoriser une déco. La brique en terre cuite trouve une place d’honneur autour d’un mas dans le sud de la France ou posée sur une terrasse en bord de mer. Ses couleurs allant des sables aux roses, des bruns aux rouges nous renvoient aux ambiances du Sud. La brique, sur un sol en terre cuite ou ailleurs s'accordera à de nombreux styles différents.

Quel type de pose pour la brique et la briquette en terre cuite ?

La brique ou la briquette en terre cuite offre une multitude de possibilités. Elle est particulièrement adaptée à une pose en bâton, une pose en décalé, une pose en chevron ou peut même, en laissant libre cours à votre imagination, être posée pour créer un dallage unique.

keyboard_arrow_up