Assurance Bris
Pour toute commande effectuée, l'assurance bris est systématiquement incluse. Celle-ci assure votre colis pendant la phase de transport contre les risques de détérioration du ou des produits contenus (casse, ébréchure, rayure, etc.).
À réception de la commande, il est impératif de vérifier et contrôler le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.
En signant le bordereau de livraison du transporteur, vous indiquez que vous avez reçu la marchandise en parfait état. Le transporteur se décharge alors de toute responsabilité et l'assurance ne pourra plus être utilisée. Merci de bien vérifier avant de signer l'état de vos carreaux en ouvrant les cartons. Si la casse n'a pas été constatée lors de la signature et indiquée sur le récépissé de réception de votre commande, nous serons obligés de vous facturer le matériel et le transport pour le remplacement du matériel endommagé lors de la livraison.
En cas de constat de bris, vous êtes en droit de refuser la marchandise à condition d’inscrire lisiblement et précisément sur le bordereau de livraison, le motif de refus (casse, ébréchure, rayure, etc.).